750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de la marinère
La popote de la marinère
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Mes yaourts

Hier je ne savais pas quoi faire comme yaourt,alors j ai essayer une nouvelle recette.

1 yaourt

4 cas de lait concentré sucrée

2 cas de lait en poudre

800ml de lait

6 cas de sirop crumble aux pommes

Mélanger le tout au fouet, mettre dans les pots et mettre la yaourtière en marche pendant 10 heures.

Je peut vous dire que je me suis régalée !

PIC_0006

autmn9

Publicité
Commentaires
L
je trouve le sirop de crumble dans une petite epicerie fine qui fait toute sorte de produits régionneaux
S
Bienvenue dans la blogsphère culinaire, tu vas voir, c'est une grannnnde famille.
M
Coucou<br /> <br /> Où as tu trouver le sirop de crumble ?<br /> <br /> ça me tente ce truc :)
B
Après un passage par la petite popotte je te souhaite donc la bienvenue dans l'univers des blogs de cuisine. Je ne manquerai pas de venir te rendre visite régulièrement.<br /> A bientôt.
S
bonjour,je découvre ton blog grâce à "maptitepopotte" , bienvenue à toi .... tes recettes sont alléchantes... dommage , j'essaie de faire attention après un régime et pour une gourmande comme moi , c'est plutôt difficile ...à bientôt,smarties.
La popote de la marinère
Publicité
Publicité