750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de la marinère
La popote de la marinère
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

nasi goreng

Aujourd'hui je ne savait pas quoi faire pour ce midi  avec mon blanc de poulet ,alors j ai décider de faire un nasi goreng a ma mode et comme d habitude je ne le regrette pas.

400 gr de blanc de poulet

1 petite boite de pousse de soja

1 petite boite de mais

1 petite boite de petit pois

200 gr de haricots frais

3 carottes

2 verres de risotto

1 c a s de miel

4 c a s de sauce soja

1 petite boite de sauce tomate concentrer

1 ail

1 oignon

3 c a s d huile

gros sel

1 c a s de curry

1 gousse d'ail

D abord j ai couper ma viande en lamelles et mis a mariner avec le mélange(miel, sauce soja,concentrer de sauce tomate) le tout a mariner pendant 2 heures.

J ai couper mes carottes en lamelles et en  petit morceaux mes haricots que j ai mis a cuire dans une casserole d eau chaude salée pendant 30 mn.

Ensuite j ai ajouter dans la casserole le risotto et laisser cuire pendant encore 30 mn a feux doux pendant 30 mn.

Pendant ce temps de cuisson j'ai fait revenir dans ma poêle l huile ,mis l oignon et l'ail écraser,une fois le tout bien cuit j'ai mis ma viande que j avais fait mariner avec le jus et que j ai fait cuire pendant 1/2 heure.

Une fois que le tout était cuit j ai tout mis ensemble dans le même plat en ayant soins de bien mélanger l ensemble.

PIC_0003

Publicité
Commentaires
La popote de la marinère
Publicité
Publicité